Dégustation de vignerons blogueurs à l’Hédoniste, Paris

flyqwerty.jpg

Vous le savez peut-être déjà si vous suivez la « bloglouglou », le 28 mars à l’Hédoniste à Paris, aura lieu une dégustation de quelques vignerons blogueurs, quelques très beaux vins parmi lesquels Patience et Phidias 2009 figurent !

L’évènement est à l’iniative d’Eva Robineau, du très beau site Oenos (http://www.oenos.net/) consacré en majorité aux vins de Loire (mais pas que ! Cf d’ailleurs son billet sur notre Phidias et le chocolat : http://www.oenos.net/2011/03/vendredis-du-vin-et-du-chocolat-33-faire-phidias-du-passe/ ), et d’Antonin Iommi Ammunategui (ai-je orthographié correctement ?  Il faudra que je vérifie !) de l’excellent Vindicateur (http://www.vindicateur.fr/) qui avait d’ailleurs déjà référencé nos vins l’année dernière (http://www.vindicateur.fr/index_V3.php).

Cette dégustation a été relayée par de nombreux blogs, dont le blog de Berthomeau, si vous ne connaissez pas encore Vin & Cie, c’est le moment d’y jeter un œil, et même d’y flâner un long moment :

http://www.berthomeau.com

Les domaines présents à la dégustation sont ici, les liens vers les blogs sont dans ma liste de liens !

flyqwerty.jpg

Pour les chanceux qui vont goûter du Mathias Marquet, du Lilian Bauchet, des Cotes de la Molière, du Lisson …, l’Hédoniste, c’est ici :

http://www.lhedoniste.com/

Nous, nous irons sans doute goûter à la carte de l’Hédoniste, mais un peu plus tard, nous allons en avril à Paris …

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus